RLS’Récap, le récapitulatif hebdomadaire de notre activité !

20 avril 2021

Publié dans :

RLS’Récap, le récapitulatif hebdomadaire de notre activité !

Si vous nous suivez sur nos réseaux sociaux, Instagram ainsi que Facebook, vous connaissez sûrement le RLS’Récap.

Du coup c’est quoi le RLS’Recap ?

Pour le faire rapidement, il s’agit d’un résumé de notre activité, actualité et de nos réparations au cours de la semaine, et cela au moins une fois par semaine. En effet cela permet aux personnes visitant nos réseaux de montrer notre travail qui n’est pas toujours connu de tous. Vous avez pu apercevoir durant les précédent RLS’Récap, des réparations liées à l’électroménager, à l’informatique, à la téléphonie mais aussi flippers , etc.

Vous retrouverez désormais chaque semaine sur le site Internet ce récapitulatif qui vous informera de l’actualité de l’entreprise.

Sans plus tarder passons au RLS’Récap de cette semaine, qui est le 9ème pour cette année 2021.

RLS’Récap #9

Pour ce neuvième récapitulatif, nous allons vous présenter une réparation autour d’un four, ensuite une réparation qui concerne un IPAD et enfin d’une machine à laver Samsung.

1 – Réparation d’un four

Nous avons reçu ce four en atelier suite à un défaut concernant un problème de chaleur qui était inexistante. Après un démontage de l’appareil, diagnostic de la panne, nous avons constaté un problème sur la résistance du four. (Voir photo ci-joint).


Suite à l’accord de notre client pour le changement de la pièce, le four est de nouveau fonctionnel ce qui évite de jeter l’appareil.

Résistance de four endommagé

2 – Réparation d’un IPAD

Cette semaine, un client nous a dépose son IPAD pour effectuer un changement d’écran. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci dessous, une réparation s’impose.

Après devis pour le client et avec son accord, nous avons pu effectuer les réparations sur son appareil. (Voir photo ci-joint)

3 – Réparation d’une porte de machine à laver

Un client est venu amener une machine à laver car il avait un problème au niveau de la porte. Après démontage de celle-ci, nous avons pu identifier le problème et effectuer les réparations.

Vous trouverez juste après une photo du problème en question avec la réparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Consultez la politique de confidentialité et cochez la case ci-dessous pour autoriser RLS'Repair à utiliser vos données pour traiter votre demande. Vous pouvez supprimer vos coordonnées à tout moment en nous contactant.